S 20 mai 2017

14:00 > 21:00

L’Arbre à Basket
Esplanade des Traceurs de coques
44200 Nantes

DJ Filsan | DJ Mac l’arnaque | DJ Salade Tomate Oignon

Entrée libre

Bienvenue à The Town, la ville éphémère hip hop !
À l’image des block party (rassemblements hip hop au carrefour des blocks new yorkais), la Good Time est une journée festive autour des arts urbains.
Peace, love, unity et having fun ! en sont les principaux ingrédients. Créateurs, artistes, dj, graffeurs, danseurs, food truck, bar… Tous les ingrédients seront réunis pour rencontrer cette culture urbaine dans son intégralité, tout en profitant de la musique et de ces diverses occasions d’échanger, de discuter, ou de danser.

 


DJ Filsan

Filsan, de son vrai nom Sandrine, est une DJ et danseuse hip hop lorientaise.
Elle représente le collectif Base-art (Lorient) et l’association The love movement (Lanester). Depuis son enfance elle baigne dans la culture hip hop grâce à ses frères et sœur et enseigne aujourd’hui la danse sur le pays de Lorient. Elle s’intéressa au Djing grâce à sa sœur DJ Ayane reconnue dans le milieu, membre du collectif Wati B et signée chez radio Mouv avec Bella. Passionnée de hip hop mais aussi de house, elle organise des sessions libres « 4houselovers » sur Nantes (2014/2015) avec The love movement et continue maintenant de développer cette culture house avec le collectif Base-art sur Lorient.

 


DJ Mac l’arnaque

Crate digger, beatmakeuse et geek à la fois, Mac l’arnaque aime faire découvrir des sonorités hip hop – old ou new school – qu’elle saupoudre au gré de ses envies d’épices funk, house ou expérimentales… Riche de ce melting pot musical, elle s’épanouit aussi bien sur la scène que dans les battles de danse hip hop en tant que DJ (danse debout ou breakdance).

 


DJ Salade Tomate Oignon

Exploratrice acharnée des abysses de l’Internet, Salade Tomate Oignon est une prêtresse musicale du lâcher prise et de l’oubli de soi. Aussi connue comme la DJ résidente du Lieu Unique depuis bientôt deux ans, cette disc-jockey transportée par un amour sans faille de la musique électronique mélange technique et bon goût, exigence et simplicité. En trois mots, Salade Tomate Oignon, c’est entrée (danse), plat (amour), dessert (sueur).

Related Projects